Développez votre entreprise avec notre service de référencement

Améliorez votre classement, devancez vos concurrents et obtenez plus de clients!
Nos services de référencement mettent votre site Web en évidence!

Join over 600 BrandLocked customers who profit from our SEO services

CLASSEMENT SUPÉRIEUR

Obtenez plus de visiteurs avec les services de référencement

Avoir un site Web ne suffit pas s'il se perd parmi les millions de résultats de recherche. Saviez-vous que plus de 70% des recherches aboutissent à un clic sur l'un des premiers sites Web qui apparaissent? WebXtatic fournit tous les services de référencement nécessaires pour vous permettre d'atteindre le sommet des résultats des moteurs de recherche!

Qu'est-ce que le référencement SEO?

La SEO est synonyme d'optimisation des moteurs de recherche. Il fait référence à des techniques qui aident votre site Web à devenir plus visible dans les résultats de recherche des personnes recherchant votre marque, votre produit ou votre service via des moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo. Quatre milliards de recherches quotidiennes nous prouvent que, pour que votre entreprise soit remarquée, votre site Web doit apparaître aussi haut que possible lorsqu'une personne recherche des services tels que ceux que vous proposez. Grâce au référencement, nous mesurons les données du marché et les utilisons pour créer une stratégie qui vous permettra d’atteindre le sommet des résultats de recherche!

Qu'est-ce que le référencement fait pour vous?

  • Vous permet d'être vu avant vos concurrents et conduit de vraies conversions
  • Cible les personnes qui sont déjà intéressées par des services similaires
  • Configure votre site pour offrir une meilleure expérience utilisateur et un plus grand engagement
  • Développe la notoriété de la marque et la confiance avec votre public
  • Augmente considérablement votre accès au marché
  • Transforme les visiteurs en clients payants

Gestion et création de contenu

En matière de référencement, le contenu est roi! Nous transformons votre contenu existant et en créons un nouveau pour vous, tout en l'optimisant pour votre public et vos mots clés. Gardez vos visiteurs engagés avec votre entreprise grâce à un contenu unique et pertinent et vous verrez des résultats!

Stratégie de mots clés et optimisation

Notre processus de référencement commence par un audit de votre présence en ligne actuelle et une analyse approfondie de votre public. Nous apprenons ainsi ce que vos clients recherchent lorsqu'ils se rapprochent de vos concurrents et comment vous positionner.

Stratégie de liens

Dans le monde en ligne, il est essentiel d’obtenir un meilleur classement pour que votre site soit recommandé par un autre de bonne réputation. Nous identifions des sites Web de qualité et développons une stratégie de création de liens destinée à accroître votre popularité, à renforcer la confiance de votre public et à générer un nouveau trafic de grande valeur!

Lorsque j'ai commencé à travailler avec WebXtatic, mon site Web s'est classé troisième sur la sixième page des résultats. Trois mois plus tard, je suis maintenant sur la deuxième page pour 2 des mots-clés que nous avons sélectionnés.
Adam Sendler
Designer
J'ai essayé de faire du référencement moi-même pendant un moment avec peu ou pas de résultats. Une fois que j'ai décidé d'investir dans une équipe professionnelle, j'ai commencé à constater des améliorations considérables. De plus de trafic, aux clients appelant pour se renseigner sur mes services car ils ont découvert mon site Web grâce à une recherche Google.
Mike Sendler
Support
J'ai travaillé avec une autre agence pendant presque 3 ans sans voir de différence de trafic. WebXtatic a optimisé mon site et l'a mieux classé en quelques mois seulement, ce qui ne cesse de faire entrer de nouveaux clients!
Mila Kunis
Manager
0 +
CLIENTS
0 +
SITES WEB CRÉES
0
ANS D'EXPÉRIENCE
0
AGENCES GLOBALES

Demandez votre devis personnalisé
pour les services SEO

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra avec un devis gratuit en moins de 24h.
Vous pouvez également utiliser les informations de contact mises à votre disposition sur notre page de contact,
ou chattez en direct avec un consultant WebXtatic ici!

Obtenez plus de visiteurs aujourd'hui!

Nous offrons des garanties contractuelles pour tous nos services de référencement. C'est pourquoi vous bénéficiez également d'une politique de remboursement de 30 jours si nous ne livrons pas les procédures convenues lors du démarrage de votre projet! Contactez-nous dès maintenant pour un audit GRATUIT de votre site Web ou donnez-nous plus d'informations sur votre entreprise, vos objectifs et votre budget afin que nous puissions vous fournir un devis pour des services de référencement qui vous conviendront!

SEO SERVICES FAQ

Ces deux éléments sont essentiels au succès de votre entreprise et visent tous deux le même objectif ultime: générer davantage de clients et générer des revenus pour votre entreprise. Le référencement est essentiel pour avoir un site Web doté d'une bonne autorité de domaine, d'une grande expérience utilisateur, d'un contenu pertinent et d'une notoriété de la marque organique. PPC (Pay Per Click) est tout aussi important lorsqu'il s'agit de recueillir des informations sur votre public, ses données démographiques et ses intérêts, afin que vous puissiez mieux optimiser votre stratégie numérique. En fin de compte, cela dépend de vos objectifs commerciaux et de votre budget, même si nous recommandons vivement de combiner SEO et PPC (cela s'appelle SEM - Search Engine Marketing) pour atteindre vos objectifs.

Vous pouvez faire des recherches en référencement ou même prendre quelques cours en ligne, mais il vous faudra beaucoup de temps pour rassembler les connaissances qu'un expert en référencement possède. Tout comme vous pouvez lire un livre de recettes, mais cela ne fait pas automatiquement de vous un aussi bon chef que Alain Ducasse. Le référencement est complexe et, en fin de compte, il est essentiel de savoir qu'un mauvais type d'optimisation peut entraîner des dommages irréversibles à votre classement, voire des pénalités de la part des moteurs de recherche.

Plusieurs facteurs influent sur l'efficacité du référencement: votre budget, la fréquence à laquelle vous publiez un nouveau contenu, la taille de votre entreprise, les renvois provenant d'autres domaines de haut niveau, etc. En général, après l'optimisation initiale (2 mois), va commencer à apparaître. Vous remarquerez une augmentation progressive du trafic et des prospects et vous collecterez des informations essentielles sur vos visiteurs afin de mieux les cibler.

Chaque entreprise est différente, raison pour laquelle nous tarifons nos services de référencement projet par projet. En fonction de vos objectifs, de votre calendrier et de votre présence en ligne actuelle, nos experts en référencement vous fourniront un devis personnalisé qui correspond à votre budget et à vos attentes. Contactez-nous ici pour votre audit et devis GRATUIT.

Nous nous engageons à n’utiliser que des procédures de référencement conformes aux conditions générales de Google, mais, comme Google l’indique lui-même, méfiez-vous des agences qui promettent des résultats de référencement rapides et économiques (vous pouvez lire l'article ici). Nos experts en référencement vous garantissent de suivre toutes les procédures de référencement disponibles sur le marché afin d'atteindre vos objectifs. Enfin, les résultats de nos clients parlent d’eux-mêmes et nous sommes ravis de les partager avec vous si vous souhaitez contacter certains de nos clients qui ont connu un succès en référencement au cours des six premiers mois.

Absolument! Nous pouvons demander à certains clients s’ils souhaitent être contactés. C’est la même procédure que nous suivrons avec vous si nous avons besoin d’une recommandation. Une fois que nous avons leur approbation, nous pouvons partager avec vous leurs informations de contact. Cela prend généralement jusqu'à 2 jours ouvrables.

Grow your online presence and increase your profits with BrandLocked. We are a digital marketing agency with over 10 years of experience providing services that bring guaranteed results.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre liste de diffusion MailChimp et restez informé de tous nos événements, prix promotionnels et nouveautés!

ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL

Français
English Français

Grow Your Business with SEO Services

Improve your rankings, get ahead of your competitors and get more clients!
Our SEO services put your website on the map!

Join over 600 BrandLocked customers who profit from our SEO services

HIGHER RANKING

Get More Visitors with Seo Services

Having a website is not enough if it gets lost among the million of search results. Did you know that more than 70% of searches result in a click for one of the first websites that come up? WebXtatic provides all the seo services needed to get you to the top of search engine results!

What is SEO?

SEO stands for search engine optimization. It refers to techniques that help your website become more visible in search results for the people who are looking for your brand, product, or service via search engines like Google, Bing, and Yahoo. 4 billion daily searches prove to us that in order to get your business noticed, your website has to appear as high as possible when a person looks for services like the ones you provide. Through SEO we measure market data and use it along to create a strategy that will get you at the top of search results!

What SEO does for you

  • Gets you discovered before your competitors and drives real conversions
  • Targets people who are already interested in similar services
  • Configures your site to offer a better user experience and higher engagement
  • Builds brand awareness and trust with your audience
  • Significantly increases your market access
  • Turns visitors into paying customers

Content Management & Creation

When it comes to SEO, content is king! We transform your existing content and create new one for you, while optimizing it for your audience and keywords. Keep your visitors engaged with your business through unique and valuable content and you will see results!

Keyword strategy & optimization

Our SEO process starts with an audit of your current online presence and an in-depth analysis of your audience. This is how we learn what your customers look for when they get to your competitors and how to position you ahead.

Link-building strategy

In the online world, getting your site recommended by another reputable one is the key to better ranking. We identify quality websites and develop a link-building strategy meant to increase your popularity, build trust with your audience and drive in new valuable traffic!

When I started working with WebXtatic my website ranked third on the 6th page of results. Three months in, I am now on the second page for 2 of the keywords we selected.
Adam Sendler
Designer
I tried doing SEO on my own for a while with little to no results. Once I decided to invest in a professional team, I started seeing huge improvements. From more traffic, to clients calling in to inquire about my services because they discovered my website through a Google search.
Mike Sendler
Support
I worked with another agency for almost 3 years without seeing any difference in traffic. WebXtatic optimized my site and ranked it better in just a few months, wich keeps bringing new clients in!
Mila Kunis
Manager
0 +
WORLDWIDE CUSTOMERS
0 +
WEBSITES DEVELOPED
0
YEARS EXPERIENCE
0
AGENCIES WORLDWIDE

Get Your Personalized Quote
For Your SEO Services

Fill in the form below and our team will get back to you with a free quote in less than 24h.
You can also use any of the contact information put at your disposal on our contact page,
or chat live with a WebXtatic consultant here!

Get More Visitors Today!

We offer contractual guarantees for all our SEO services, which is why you also benefit from a 30 day money back policy if we fail to deliver the procedures we agreed upon starting your project! Contact us now for a FREE audit of your website or tell us more about your business., goals and budget so we can provide a quote for SEO services that will work for you!

SEO SERVICES FAQ

Your Questions, Our Answers

Both are vital for your companies’ success and both target the same ultimate goal: driving more customers and revenue for your business. SEO  is essential in order to have a website with good domain authority, great user experience, relevant content and organic brand awareness. PPC (Pay Per Click) is just as important when it comes to gathering information about your audience, their demographics and interests so you can better optimize your digital strategy. In the end, it comes down to your business goals and budget, although we strongly recommend combining SEO and PPC (this is called SEM – Search Engine Marketing) to achieve your targets.

You get research SEO or even take a few online classes, but it will take you a long time to gather the knowledge an SEO expert possesses. Just like you can read a recipe book but that does not automatically make you as good a chef as Alain Ducasse. SEO is complex and, ultimately it’s essential to know that the wrong kind of optimization can cause irreversible damage to your rankings and even penalties from Search Engines.

There are a number of factors that influence SEO efficiency: your budget, the frequency at which you post new content, the size of your business, referrals from other high-ranking domains etc.  In general, after the initial optimization (2 months) results will start showing up. You will notice a gradual increase in traffic and leads and you will gather essential information about your visitors so you can target them better.

Every business is different, which is why we price our SEO services on a per-project basis. Depending on your goals, timeframe and current online presence, our SEO experts will provide you with a personalized quote that will match your budget and expectations. Contact us here for your FREE audit & quote.

We guarantee to only use SEO procedures that are in accordance to Google’s Terms & Conditions, but, as Google itself advises, beware of agencies that promise fast and cheap results from SEO (you can read the article here).  Our SEO experts guarantee to follow all the right SEO procedures available on the market in order to reach your goals. Finally, our clients’ results speak for themselves and we are more than happy to share them with you, if you wish to get in touch with some of our clients who experienced SEO success in the first 6 months.

Absolutely! As a curtesy, we ask our clients beforehand if they want to be contacted, which is the same procedure we will follow with you if we need a referral. Once we have their approval, we can share with you their contact information. This usually takes up to 2 business days.

Grow your online presence and increase your profits with BrandLocked. We are a digital marketing agency with over 10 years of experience providing services that bring guaranteed results.

NEWSLETTER

Subscribe to our MailChimp email list and stay up to date with all our events, promotional prices and news!

EMAIL US

English
Français English